Actualité 2009 MTV Video Music Awards - Show

Publié le octobre 11th, 2017 | par Océane Viala

0

Eminem contre Donald Trump aux BET Hip Hop Awards

Partagez sur
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Hier soir a eu lieu la cérémonie des BET hip hop Awards 2017 en Floride, et c’est l’apparition d’Eminem pour un free-style acéré contre Donald Trump qui a fait le plus parler d’elle.

Les gros noms de cette 11e édition des BET Hip Hop Awards étaient Kendrick Lamar et son album DAMN, ou encore DJ Khaled et Cardi B avec le single Bodak Yellow, numéro un des ventes aux États-Unis, et pourtant c’est Eminem et son engagement politique qui font couler l’encre aujourd’hui.

Dans une vidéo tournée sur un parking de Détroit, le rappeur montre une fois de plus sa patte acérée en pointant du doigt Donald Trump et plusieurs polémiques qui ont fait parler d’elles depuis le début de son mandat. Port d’armes, immigration, il clame à son public que « si vous êtes pour Trump, et que vous ne pouvez pas décider qui vous aimez le plus, je le fais pour vous », avant de conclure « le reste de l’Amérique est débout. Nous aimons notre armée et nous aimons notre pays, mais putain, nous détestons Trump. » Après cette apparition les fans attendent avec encore plus d’impatience la sortie de son prochain album dans les semaines à venir, tout premier depuis la sortie de The Marshall Mathers LP 2 en 2013.

- avec AFP

Partagez sur
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Tags: , , , , , ,


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑