Sport Jérémy Toulalan

Publié le janvier 19th, 2018 | par Argan Fagnou

0

Football : Jérémy Toulalan quitte Bordeaux

Partagez sur
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Le capitaine des Girondins de Bordeaux, Jérémy Toulalan, a demandé à quitter le club suite à l’éviction de son entraineur, Jocelyn Gourvenec. Une demande acceptée par ses dirigeants ce vendredi 19 janvier 2018.

Très proche de son entraineur, Jocelyn Gourvenec, démis de ses fonctions ce jeudi 19 janvier 2018, Jérémy Toulalan, 34 ans, a décidé de quitter les Girondins de Bordeaux , qu’il avait rejoint à l’été 2016 en provenance de Monaco. « Le club a accepté de résilier son contrat compte tenu de la fin de celui-ci dans quatre mois, et de son exemplarité », a annoncé le club dans un communiqué. Les Girondins « souhaitent le meilleur » au joueur, « quel que soit son avenir ».

Jocelyn Gourvenec pourrait être remplacé par le Belge, Michel Preud’Homme, qui fait figure de favori selon la presse d’outre-Quiévrain. Dans l’immédiat, il revient à son adjoint Éric Bedouet (63 ans) de prendre en charge le groupe professionnel, « dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur qui interviendra prochainement », a précisé le club.

Partagez sur
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Tags: , ,


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑