Culture Geek @Nintedo.com 
Zelda BOTW Pass

Publié le mai 4th, 2017 | par Thibault Mourès

0

Le premier DLC pour Zelda Breath of the Wild arrive

Partagez sur
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Annoncé avant même sa sortie du jeu, le nouvel épisode de la saga Zelda bénéficiera de plusieurs DLC. Le premier DLC qui s’intitulera The Master Trials a été dévoilé sur le site de Nintendo.

Disponible cet été sur Nintendo Switch et Wii U, voici ce qu’il contiendra :

Epreuves de l’épée : A travers ses épreuves, vous devrez progresser de salle en salle (quarantaine de salles), sans aucune arme pour débuter. Dans chacune des pièces, il faut détruire tous les ennemis présents pour pouvoir avancer. Une fois l’épreuve finie, vous doublerez la puissance d’attaque de l’épée de légende.

Mode empreinte : Cette fonction permet de retracer, sur votre carte, le chemin de vos 200 dernières heures d’aventure. Une aide afin d’identifier les zones de la carte non explorée.

Mode difficile : Vous trouvez le jeu trop simple ? Dans ce mode, les ennemis sont plus coriaces et récupèrent leurs santés au fil des combats. De nouveaux ennemis apparaitront afin d’essayer de vous arreter dans votre quête.

Amulette de téléportation : Ce nouvel objet, caché quelque part dans le royaume d’hyrule, permettra de pouvoir créer un point de téléportation temporaire où vous voulez sur la carte. Notez cependant que cet outil ne permet de créer qu’un seul point de téléportation à la fois.

Nouveaux équipements : De nouveaux équipements comme le masque de Korogu ou celui de Midona apparaitront avec pour certains une utilité.

De plus, une mise à jour est désormais disponible afin de pouvoir changer les doublages (9 disponibles dont le japonais), tout en conservant les textes en français.

@Nintendo.com Masque Korugu

Partagez sur
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Tags: , , , , , , ,


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés.

Haut de page ↑